Qui se cache derrière Les Ladies Lov " Délicieusement scandaleuses :

chapitre Numéro 1 " ?

Une femme, artiste, pleinement féminine, talentueuse et généreuse. Maryz Charlen , une créatrice mais pas n'importe laquelle ! Dans cette nouvelle production artistique, elle crée pour notre plaisir en réalisant nos fantasmes sur un ton sucré et secret, une revue musicale théâtrale et chorégraphique très originale aussi teintée d'humour et de glamour axée autour de l’éternel Féminin.

Avec ses belles complices sur le plateau ,elle revisite  nos chansons coquines ou incontournables qui ont marqué et marquent encore notre époque .De Colette Renard à l'Orchestre du Splendid en passant par Georges Brassens , ce trio de Fleurs  vous éblouit et vous transporte dans son boudoir bonbon acidulé en vous emportant  dans un tourbillon de dentelles et de rubans  autour d'un répertoire minutieusement mis en scène et en voix sous la houlette de M.Charlen dans un spectacle écrin, formé d'un trio de chanteuses , comédiennes et danseuses

Cerise sur le gâteau, des chansons écrites inédites spécialement pour ce répertoire amoureux vous seront offertes par Germinal Ténas , compositeur des musiques de l'émission phare de nos années passées : la fameuse émission "Palace " qui a vu défiler nos humoristes préférés  tels Valérie Lemercier .

Maryz Charlen artiste pluridisciplinaire et formatrice aux arts de la scène (variété, music-hall,comédie musicale et théâtre musical ) est l’initiatrice de ce spectacle. Transmettre est un sens créatif aussi fort que de celui d'être sur scène.

Là ou l’art permet de diffuser des projets,  dévoiler des inspirations partagées, valoriser un sens pédagogique et l’éducation du vivant par le spectacle.

M.Charlen aime à créer des passerelles proposant des rencontres entre le public, les artistes et les professionnels. Dans cette optique, elle souhaitait depuis longtemps un spectacle sur l'intime féminin avec une identité esthétique et originale. Sa création "les Ladies Lov " regorge ici de chansons inédites et de reprises savamment orchestrées qui ornent ce boudoir particulièrement sensuel. Ce théâtre coquin et poétique se niche dans un écrin qui n’évite pas le sujet mais au contraire l’honore. Cette revue de tableaux aborde le sujet de l'intime au féminin sans le vulgariser. Ici, la notion musicale et humoristique en est son outil privilégié qui sait vous séduire tout doux, tout doux, tout doucement comme un chuchotement dans le creux  de notre oreille.

On chantait bien plus de grivoiseries ou de textes osés au siècle passé qu’aujourd’hui ! Le monde et les attitudes changent : les états d’être évoluent et le public évoque avec nous ce besoin d’oser autrement le langage de l'intime, de le verbaliser sensiblement mais sans choquer.  Ainsi loin de l'approche des sites internet ou des clips qui chosifient  la femme et galvaudent l'image du plaisir et  du sentiment amoureux.

C’est le pari gagné des Ladies Lov dans "Délicieusement Scandaleuses : Chapitre 1».

De 16 ans à 70 ans, le public est conquis: les avis convergent et adhèrent à ces chansons originales totalement coquines, élégantes et modernes.

Retrouvez-nous

®

ladieslov@alchimieprod.fr / En France & à l'international 

Contact: + 33 (0) 695 222 257 & +33 (0) 611 723 183

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Les Ladies Lov Délicieusement Scandaleuses Chapitre 1

Après un festival d'Avignon bien rempli , très prochainement toutes les dates des Ladies Lov en tournée.TEASER DU SPECTACLE CLIQUEZ ICI.