Dans le Rôle de Madame Cat.

De Parcours en Galas et créations artistiques, Maryz Charlen a souvent surtout travaillé en équipe et étroite collaboration dans diverses Compagnies;  Au départ Chorégraphiques; ses premières amours sont la danse sous toutes ces expressions, Modern jazz, Contemporain, classique et de variété depuis les années 1990. Le Chant Tout naturellement s’est inscrit comme la théâtralité une nécessité, liant voix, corps espace, mouvement et musicalité pour ne faire qu’un au service de l’art et  désirs scéniques. Ainsi elle participe et joue dans des rôles variés, Grease, West Side story, le bourgeois gentilhomme, la famille Adams au théâtre, les dessous du Cabaret, 100 ans de Music hall, Phi Phi, Hilaropathie 1 et 2. Interventions en  radio et travaux en studio et scène, auprès de Jean Jacques Dumas Arcane Production, Gilles Ramade Figaro And Co, Jean Paul Silve, Olivier Cosson, Le théâtre de la tortue, Gian Carlo Ciarapica, Estym Prod, Rolland Production Joel Alexandre ASM production. Plus récemment l’auteur Evelyne Tapie sur une mise en scène de Christian Padie  lui propose un One Woman Show ‘J’me fais du cinéma’ programmé au printemps du Rire2014.
Se définissant Artiste Pluridisciplinaire elle exerce dans différents courant ses multiples facettes tantôt chorégraphe, tantôt chanteuse, comédienne, choriste, interprète, auteur, souvent le tout à la fois, menant ainsi une passionnante expression jusqu’à la production d’une comédie Musicale fantastique ‘les elfes de lumière" elle y met en scène et chorégraphie  plus de 40 artistes.

En collaboration elle présente également un répertoire chant de variété française et internationales Love Solar Song’s et un concept « femme en scène »  création de textes et musiques acoustiques. Sensible à l'humain et sa psychologie elle apporte aussi auprès du public adultes et enfants formations aux outils de la scène et de la dynamique de groupe et du développement personnel.

Elle agence et met en scène le concept  au féminin pluriel les Diva'sDisco Première partie d’artistes, et d'évènementiels.
Maryz Charlen aime apporter au public rêves et sympathies, abordant les projets avec convivialité et authenticité Elle s’accomplit là ou l’art Musical, théâtral, Humain et visuel est véhicule de mouvement de qualité, de richesse et d’interactivité.

Et Selon Auguste Rodin : L’art c’est la plus Sublime mission de l’Homme, puisque c’est l’exercice de la pensée qui cherche à comprendre le Monde et à le faire Comprendre... Vous pouvez retrouvez ces réalisations et interventions au sein de Alchimie Prod.  

Dans le Rôle de Miss Darling.

Joaquina Guedes, ce doux nom aux consonances brésiliennes, évoque autant les choix artistiques que personnel de ma carrière. Portugaise, de naissance je m’initie très tôt au piano, de Mozart... à Lully en passant par la pop et la bossa, le chant devient déjà incontournable et intégrant de ma vie.

Aussi après de moultes leçons de chant classique, jazz bossa, puis des master class, des rencontres scéniques et courant de vie, je tourne de nombreuses années dans un band « Onda Suave » qui devient incontournable dans tout le Portugal (Lisbone, Porto, Coïmbre, Faro, Evora, Lagos, Portimaö, Tavira…) puis l’Espagne et les pays latins d’une manière générale. L’essentiel de ma carrière est empreint de cette période musicale vocale et créative.

De retour en France après une longue période de mouvement, je m’implique dans un tout nouveau rôle, celui de maman. La musique est aussi un axe de pause et de silence non négligeable quand on sait que l’art est environnemental, et aussi pour mieux créer et redonner énergie à son public ses collègues et à de nouvelles productions. Je rencontre alors Alchimie Prod, ou j’exerce en tant que diffuseur à la communication une autre de mes casquettes, et artiste à la fois sur diverses réalisations.

Je découvre alors les techniques de la comédie musicale, du théâtre musical, les revues, le cabaret des tournées dans l’hexagone, tout en me familiarisant au terrain professionnel français.

J’ai à cœur de croire que vivre des expériences en lien avec ce qui me fais sens est la clé du bonheur. C’est pourquoi mes passions sont devenues mes priorités, et tout particulièrement l’humain.

J’ai travaillé durant 18 ans en tant que salarié dans différentes entreprises, aujourd’hui j’ai à cœur de transmettre mon énergie c’est pourquoi je me suis formée à la Maïeusthésie (niveau IV pro), qui est une thérapie brève, ainsi qu’au Reiki (méthode énergétique niveau III).

J’accompagne les personnes qui viennent à moi, afin de les aider à se reconnecter à leur propre lumière, pour s’aimer pleinement tel qu’ils sont et goûter à la joie de vivre la vie comme un cadeau et non plus comme un fardeau.

Je suis atypique dans mon parcours, une artiste dans l’âme et semeuse de graine d’amour.

Dans le Rôle de Miss Birdy.

Artiste dans l’âme, Tessa Dupré commence la musique, le violon et la danse dès la maternelle et c'est ainsi, sans surprise, qu'elle partage sa vie entre l'école musicale et le conservatoire. Passionnée de la danse sous toutes ses expressions artistiques elle fait ses premiers pas sur scène dès 1996 en se produisant dans des spectacles de danse classique puis contemporaine et moderne en faveur des événements culturels et des Jeux Olympiques.

Elle fait ses études de violon dans la classe de D. Chandrakis et dès 1998 elle participe à divers concerts classiques. La musique dans l’âme, elle devient choriste en 2000 et c’est alors qu’elle découvre le chant, une nouvelle passion, qui lui dévoile l’évidence. Son évidence. Exister à travers la danse et le chant simultanément. Un chant théâtralisé, afin de libérer son personnage sans se donner de limites. La scène devient ainsi une deuxième nature pour elle à travers la danse, qui l’entraîne via la musique dès 2007 aux spectacles musicos-théâtraux « La pantoufle et le Roi », « l’Antiquité Grecque », « Fafsta et Médée ». Elle découvre ainsi le jeu théâtral qui l’amène au triptyque essentiel pour elle : la comédie musicale qui sera le fil conducteur pour son nouveau parcours artistique. Cette fascination l’entraîne jusqu'au Master des " Sciences de la Musique et de l'Art " (Master sur le thème de « Cabaret (1972 ) : Le parcours du cabaret à la comédie musicale » ) et aux Diplômes de Comédie Musicale à " L’ École Supérieure de Théâtre Andreas Voutsinas " et " L’ Académie Internationale de Comédie Musicale

( A.I.C.O.M ) ".

Son besoin de s’exprimer via la comédie musicale prend forme : Elle travaille alors le chant avec S. Kianidou, P.Y Duchesne, puis L. Van Kempen et L. Baumann. La danse avec Y. Nus, S. Giordano, M. Cassan et M. Pereira. Enfin le théâtre avec P.Danelatos, P. Faber, C. Borie. Amoureuse de la comédie musicale anglo-saxonne, elle se perfectionne également au chant via des Masterclass, où elle travaille auprès d’artistes de Broadway même et de West-End tels que G. Valentine, D. George, L. Jones, J. Pradon. Puis à la recherche de nouvelles perspectives, via l’adaptation en français des comédies musicales anglo-saxonnes, elle se forme auprès de : J. Roy, R. Sanchez, R. Maurin, P Fhialo. Comédienne elle aime jouer avec les mots des autres. Musiciennes, elle savoure leurs sons, leurs sensibilités. Danseuse, elle les laisse résonner à travers son corps. Elle commence dès 2010 un nouveau cycle de vie à travers des comédies musicales : « De Broadway avec Amour », « Anne Frank » , « Aller-retour Paris Brodway » , « 1939 » , « Extraits de Comédies Musicales » , « Alexander the Great. Rock Opera », « Cabaret 69 ». On la retrouve aussi sur scène avec son groupe de Trio Swing - Comédie Musicale et dans des concerts solos (piano-voix) dans un répertoire Cabaret - Jazz - Broadway. Pluridisciplinaire dès son plus jeune âge (scénariste, actrice-danseuse d’un court métrage

«Le complot », parmi les finalistes lors du festival de Cinéma de Thessalonique) elle prend plaisir à se perdre dans son imagination. Écrire, créer de l’atmosphère, mettre en scène s‘avère pour elle une nécessité. Un besoin irrésistible de créer des mondes parallèles. Expérimenter, tenter sans cesse, évoluer aux sons des grandes mélodies anglo-saxonnes. Écrire, mettre en scène, jouer sa propre comédie musicale c’est son nouveau challenge depuis 2019. Elle intègre le trio des Ladies lov en 2020.

Informations:

Vous souhaitez rejoindre, l'équipe des Ladies lov, ambassadrice ou ambassadeur sur votre région afin de créer des connexions  avec notre spectacle et votre public.

Ou en tant qu'artiste, nous constituons une équipe en binôme des rôles. n'hésitez pas à nous adresser votre bio, CV parcours professionnel ; nous réalisons des auditions courant septembre.

Tous renseignements en page contact, ou sur mail: contactalchimieprod@gmail.com

Retrouvez-nous

®

ladieslov@alchimieprod.fr / En France & à l'international 

Contact: + 33 (0) 695 222 257 & +33 (0) 611 723 183

Les Ladies Lov durant le confinement et post confinement, restent sensibles au mouvement de reprise culturelle, et comptent sur  votre soutien pour  continuer de venir voir les spectacles tout en respectant les mesures de sécurités. Renseignez vous. Toute notre équipe est à votre disposition.

TEASER DU SPECTACLE CLIQUEZ ICI.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon